Ils nous ont fait confiance

Pour le réseau VVF Villages, réalisation en 2018 d’une campagne de marque et d’une campagne produit : création des spots et achat d’espaces sur France Inter, France Bleu, RTL, Virgin, Chérie FM… 32 millions d’auditeurs touchés.

Pour l’UPPIA, interprofession de la conserve : réalisation et diffusion en 2020 de “La Famille Cuisine”, une série de podcasts quotidiens en marque blanche, présentés par Eric Roux. Diffusion sur toutes les plateformes de podcast.

Pour le Frac Auvergne : conception, réalisation et diffusion de “Cartels”, podcast sur le rapport à l’art, en coproduction avec l’Onde Porteuse et Le Chantier. “Cartels” a été classé 26ème meilleur podcast dans la catégorie “arts” par Apple Podcasts.

Pour la SMAC de Clermont-Ferrand : réalisation, production et diffusion de “La radio de mai”, disponible 24h/24 et 7j/7 sur le site de la Coopérative de Mai, et via l’application dédiée. Une production de l’Onde Porteuse.